Ces derniers mois, tourner des sextapes est devenu monnaie courante chez les jeunes, dans nos différents pays. Après l’épisode des collegiens béninois, ou encore des filles soupçonnés d’être sectaires en Côte d’Ivoire, c’est le tour de jeunes sénégalais(e) de faire la une des médias.
Et oui ! Vous avez bien lu. Il y a quelques jours, nous vous parlions de jeunes sénégalais arrêtés pour avoir tourné une s3xtape pendant le ramadan. Cette fois-ci, c’est des enfants dont l’âge a été évalué entre 8 et 10 ans qui affolent actuellement la toile avec une s3xtape.
Une parto*ze infantile dans la s3xtape
Dans la vidéo qui s’est retrouvée on ne sait comment sur les réseaux sociaux, on peut voir 3 enfants dont 2 garçons et une fille dans une chambre entrain de réaliser ce qu’on appellerait dans le monde adulte : un plan à trois.
C’est à dire une relation sexuelle à trois.
Le choc qu’on peut ressentir en voyant ces images est d’autant plus grand que ces mineurs ont l’air de savoir parfaitement ce qu’ils font.
Comment ont-ils appris de telles choses ? Qui a diffusé cette vidéo ? De quel nationalité sont ils? On ignore encore beaucoup de choses de cette affaire et nous serons ravis que vous nous rencardiez en commentaire si vous avez des informations.
Pour rappel, ces images relèvent de la pornographie infantile et leur diffusion est un crime punissable par la loi. Abstenez-vous de les partager si par hasard vous les avez.
Pour finir nous appelons les parents à être très attentifs avec leurs portables.
Le contrôle parental sur la télévision et tous les supports qui peuvent permettre aux enfants d’avoir accès à internet est nécessaire ; car leur éducation et leur vie future en dépendent.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article